qui peut être utilisé pour les activités de plein air les jours de pluie. Ce sera plus pratique et plus sûr. Et la tête de la lampe ne chauffera pas pendant quelques heures, ce qui peut indiquer qu’il s’agit d’une lampe de vélo très efficace et efficiente.
L’éclairage avant du vélo qui peut durer environ 4 heures en mode lumière forte, 6 heures en mode flash et 10 heures en mode faible luminosité, parfait pour la conduite de nuit.
Utilisé pour la lampe frontale ou la lampe frontale de vélo pour le camping, l’escalade, la randonnée, la pêche, la spéléologie. Il y a un seul bouton à l’arrière de la lampe frontale à LED, où vous pouvez choisir le mode fort – faible – flash dont vous avez besoin.
Cette lampe de vélo est facile à installer, il suffit d’accrocher le joint torique en caoutchouc sur la lèvre de la base en plastique, puis de faire le tour de votre guidon jusqu’à l’autre lèvre. Veuillez noter que si vous devez garder la lampe de vélo stable, vous pouvez utiliser un court anneau en caoutchouc pour le stabiliser, il sera très stable et ne tremblera pas



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.